Fondée en 1972, la firme CONDECO S.A. est devenue une PME moderne employant quelque 45 personnes.

Sur le site de Dixmude, nous fabriquons essentiellement des panneaux muraux en béton préfabriqué (lissés ou silex) pour la construction industrielle et résidentielle. La plupart est vendue à des entrepreneurs de Flandre occidentale et orientale ainsi que du nord de la France.

Contrairement aux producteurs ordinaires de béton préfabriqué, CONDECO se focalise surtout sur les projets pour lesquels une réelle plus-value est générée par les éléments de façade conçus sur mesure. CONDECO prend soin de réfléchir avec ses clients sur la façon de mener le projet en respectant des critères aigus de qualité et d'économies.

Outre la fabrication de panneaux muraux, CONDECO est également réputé pour le gros oeuvre d'habitations de vacances. À juste titre : il en a déjà construit plus de 3800 au littoral, avec une capacité d'une par jour, depuis les maisonnettes de pêcheurs ou des polders jusqu'aux villas cossues, avec la certification UBAtc.

Grâce à sa longue expérience, ses connaissances techniques approfondies et ses propres infrastructures (bureau d’études, centrale à béton, 45 tables à couler, labo à béton et menuiserie), CONDECO se porte garant de produits de la plus haute qualité fabriqués selon les normes belges.